Chargement en cours...
logo
search-icon
24 mai 2023

Elu Produit De L’Année Algérie 2023

Événements

Magpharm Laboratoires, leader N°1 en parapharmacie, s’est encore une fois distingué au concours «< Elu Produit De L’Année Algérie 2023 » avec 4 produits gagnants cette fois-ci; Solyne Magnésium (pour la deuxième année consécutive), Bronchonet, Touxkid et Vomiteb.

 

Magpharm Laboratoires se démarque cette fois-ci en remportant le prix de cette troisième édition pour ses nombreux produits qui vont désormais porter le fameux Label << ELU PRODUIT DE L’ANNEE ».

 

Elu Produit De L’Année est un concept international créé en 1978 qui récompense chaque année des produits testés et approuvés, dont la

parole revient aux consommateurs. Ces derniers ont choisi cette année les produits de Magpharm parmi plus de 3000 votes.

 

Les équipes de Magpharm Laboratoires sont fières de constater l’impact positif qu’ont eu les produits Magpharm sur le quotidien des consommateurs algériens qui ont récompensé le fruit d’un travail sérieux et d’une longue expertise.

magpharm

Créé en 2003, Magpharm groupe dispose de 4 enseignes : un laboratoire pharmaceutique classé numéro 1 dans les produits santé et bien-être, un distributeur de produits pharmaceutiques, une entreprise de logistique et d’industrie, lui permettant une présence dans les 58 wilayas.