Chargement en cours...
logo
search-icon
18 févr. 2024

Magpharm : Célébrant 20 ans d’excellence au SIPHAL 2024

Événements

Le Salon International de la Pharmacie en Algérie (SIPHAL) a de nouveau été le théâtre d’échanges passionnants et de rencontres fructueuses cette année, avec la participation remarquée de Magpharm. Le salon s’est tenu du 14 au 17 février à la SAFEX d’Alger.
Le stand de Magpharm et Watson Distribution au SIPHAL 2024 a été un point central de l’événement, attirant l’attention des visiteurs avec le thème de la célébration de ses deux décennies d’existence. Magpharm a offert aux participants une rétrospective de son parcours remarquable de Distributeur à Producteur, un design épuré qui a offert un espace cosy aux visiteurs, avec un olivier au milieu, symbole de force et de longévité ainsi qu’une Party Box (Photos instantanées) pour permettre à tous d’immortaliser les souvenirs de l’évènement.
Au cœur de la célébration ont été mis à l’honneur toutes les marques phares de Magpharm et ses différentes gammes thérapeutiques, développés pour répondre aux besoins diversifiés de la population algérienne.
L’équipe dynamique de Magpharm, parmi eux des délégués médicaux, l’équipe de Communication et Chefs de produits, était présente pour échanger avec les visiteurs et partenaires, partager des perspectives et des connaissances, et renforcer les liens avec les parties prenantes de l’industrie.
Le SIPHAL 2024 a une fois de plus prouvé son statut de rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’industrie pharmaceutique en Algérie. Magpharm se réjouit déjà de participer à la prochaine édition de ce bel événement, dans le but de continuer le challenge de l’avancement du secteur de la santé dans le pays.
A l’année prochaine !

magpharm

Créé en 2003, Magpharm groupe dispose de 4 enseignes : un laboratoire pharmaceutique classé numéro 1 dans les produits santé et bien-être, un distributeur de produits pharmaceutiques, une entreprise de logistique et d’industrie, lui permettant une présence dans les 58 wilayas.