Mediflex marque Algérienne du Groupe « Magpharm », longtemps connue pour ses produits qui soulagent durablement la douleur et améliorent la mobilité et la stabilité de l’articulation, a participé au 21ÈME CONGRÈS DE « LAAR » LA LIGUE ALGÉRIENNE ANTIRHUMATISMALE qui s’est tenu du 04 au 06 05 2023 au niveau de l’hôtel AURASSI, Alger.
Le congrès « LAAR » est un événement annuel majeur pour les professionnels de la rhumatologie et traumatologique en Algérie. Il réunit des chirurgiens, des orthopédistes, des spécialistes des soins postopératoires, des physiothérapeutes et d’autres professionnels de la santé pour discuter des dernières avancées dans le domaine de la chirurgie orthopédique et traumatologique.
Participer à cet évènement a été une bonne occasion pour « Mediflex » de présenter sans tout dernier produit ‘’PEA 300 mg’’ une solution innovante et originale.
Le « PEA 300 » est un complément alimentaire à base de palmitoyléthanolamide, dérivé de l’acide palmitique. Substance naturelle, déjà présente en petite quantité dans le cerveau et le corps.
Elle fait partie du système endocannabinoïde, un ensemble de récepteurs cellulaires et de molécules
Situés dans notre corps qui régulent de nombreux processus physiologiques.
Elle joue un rôle dans l’inflammation et dans la prise en charge de la douleur notamment chronique.
L’association avec le Glutathion et le magnésium favorisera, par leurs actions synergiques, le soulagement de la douleur lombaire, sciatique et de la polyarthrite.
Mediflex réitère encore une fois son engagement d’accompagner les personnes résistantes face aux maladies chroniques et à préserver leur capital mobilité
Créé en 2003, Magpharm groupe dispose de 4 enseignes : un laboratoire pharmaceutique classé numéro 1 dans les produits santé et bien-être, un distributeur de produits pharmaceutiques, une entreprise de logistique et d’industrie, lui permettant une présence dans les 58 wilayas.